23/06/2026

Horaires d_été.png
Dans le cadre de l'organisation estivale, le secrétariat de mairie sera, comme chaque année, 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́ 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢𝐬 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧𝐬 durant les mois de juillet et d'août.

Cette disposition entrera en vigueur 𝐚̀ 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐮 𝟔 𝐣𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐡𝐚𝐢𝐧.

L'accueil du public sera assuré aux horaires habituels du lundi au vendredi.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons un très bel été. 🌻